AMinnio Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Lien Gettyimages De très belle photos d'Evra, DD et Heinze. Obertan pourrait être titulaire selon plusieurs source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Pas mal ces photos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 merci amine, ça me dégoûte toujours autant de voir la gueule d'Heinz, vu la manière dont il nous a quitté ! Qu'il fasse autant d'éloges sur nous, sur Sir ferguson ..etc , il nous a trahi. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Sur l'avant dernière Evra a l'air de dire : "Mais arrête de mentir !! " Modifié le 23 février 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Sur l'avant dernière Evra a l'air de dire : "Mais arrête de mentir !! " Obertan : Si j'te jure, j'en ai dribblé 4 et j'ai marqué ! Evra : Ah ouais ... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Obertan : Si j'te jure, j'en ai dribblé 4 et j'ai marqué ! Evra : Ah ouais ... Mdrr Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Obertan : Si j'te jure, j'en ai dribblé 4 et j'ai marqué ! Evra : Ah ouais ... En parlant des plots, je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 En parlant des plots, je suppose ? Dribbler des plots c'est pas si simple hein, leurs formes bizarroïdes sont trompeuses et il faut quand même réussir à les éviter ! "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés