AMinnio Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Lien Gettyimages Depuis le temps qu'on a pas vu nos Mancuniens ! ça fait plaisir de les revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est bien de faire des actions comme ça... Bravo au club Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour les photos. Je suis toujours aussi contente quand je vois qu'ils s'impliquent pour ceux qui en ont besoin. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Lien Gettyimages Depuis le temps qu'on a pas vu nos Mancuniens ! ça fait plaisir de les revoir ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour les photos AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés