Gondoria Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Oyez Oyez chers Manchester Deviliens ! J'en appelle à votre aide à tous ! Cette année, je refuse que Paris acceuille de nouveau l'avant-première de Harry Potter ! Warner Bros a entendu les protestations des fans et organise un grand concours inter-villes ! Alors mobilisez-vous tous et soutenez votre ville en vous inscrivant ici: http://www.harrypotter.fr/?suid=d2bfcb7a-2cf9-102e-b20d-003048fa2e3a Manchester United, c'est plus qu'un club ! C'est une famille... Alors aidez un membre de votre famille Si des Lyonnais me lisent, votez Lyon ! Merci ! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bof moi je suis parisien alors je vote PSG... euh Paris !! Dans ta face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 On peut voter Pyongyang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Doucement avec la dame! Elle a raison, Harry Potter Dam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je vote Rangoon Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je tiens à préciser que tous ceux qui s'inscrivent ont ma reconnaissance éternelle ! Rien que ça ! Vous êtes plus sympas que la plupart de mes amis... C'est triste à dire ! PS: Merci Boud ^^' Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 euh harry potter c'est le nain a lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés