RyanMan Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pour zshare au moins, y a USDownloader er c'est gratuit http://www.dimonius.ru/PROG/USDownloader134b8.zip pas besoin de l'installer,tu le decompresses quelque part et puis t'auras qu'à le lancer et coller le lien direct et il commencera le DL tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je vais sur ce lien mais il n'y a pas Dowload Now il m'ecrive Join Premium http://rapidshare.com/files/1041464/Compos...8_17-49-29h.avi C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 http://rapidshare.com/files/1041464/Compos...8_17-49-29h.avi Tu clique sur "Free" en bas, puis, un compte a rebours apparait, tu attends qu'il se termine ensuite il te donne un lien et tu clique dessus pour telecharger la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci les mecs c'est sympa C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai pas pu voir le match . Merci beaucoup pour les vidéos MU4ever et RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 si vous voulez les buts, les résumés et les moments clés des matchs de mu au lieu de le prendre sur un autre site, vous pouvez me les ddmer car je les enregistre si vous voulez enfin vous faites comme vous le sentez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 RyanMan a l'air de faire les videos lui même avec TPS me trompe-je ? Déjà que tu nous mets l'émission de MUTV régulièrement on est content "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 OK là autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 oui oui c'est ça ... l'enregistrement et puis le Rip en divx c'est facile mais upper c'est autre chose, et pas de bol depuis avant hier en soirée la connexion que j'ai est juste nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci bien MU4ever, je n'avais pas encore vu le résumé Le deuxième but de Rooney est superbe, comme ces trois en fait, une très belle finition Après, Saha il a loupé une très belle occasion quand même, sur le but de C.R., il aurait pu lober mais bon L'essentiel, c'est le résultat Merci encore pour cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour les vidéos... Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadh Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je veux un résumé du match ou bien une video sur tt ce qu'a fait manchester et svp pas de Torrent car j'ai un problème avec ça sur mon PC. je veux un résumé du match ou bien une video sur tt ce qu'a fait manchester et svp pas de Torrent car j'ai un problème avec ça sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui Mr Chirac, avec Plaisir! Merci a tous le monde pour les videos et le match surtout que je ne l'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadh Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 alors y a pa une compile de ce match à part le lien torrent? un lien rapidshare, zshare, megaupload,...???? plz alors y a pa une compile de ce match à part le lien torrent? un lien rapidshare, zshare, megaupload,...???? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 à un moment faut penser à y mettre un peu du sien... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 alors y a pa une compile de ce match à part le lien torrent? un lien rapidshare, zshare, megaupload,...???? plz alors y a pa une compile de ce match à part le lien torrent? un lien rapidshare, zshare, megaupload,...???? plz Pas besoin que tu repètes la phrase deux fois. Et puis si la compilation n'est pas sur ce topic, c'est qu'elle n'existe tout simplement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 un grand merci a tout le monde pour les videos sur toi a toi "athor17" pour le lien torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés