Helena Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Thanks Héléna ! =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai pas suivi ce match, Robben a pu jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Qui d'autre que Bobby pouvait remercier en premier ! Merci pour les tofs Héléna https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai pas suivi ce match, Robben a pu jouer? Non il jouait pas il est resté sur le banc tout le match. merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je voulais voir Huntelaar ;( :cry: et Héléna merci pour les photos,elles sont magnifiques (: :blush: Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Qui d'autre que Bobby pouvait remercier en premier ! Merci pour les tofs Héléna C'est surtout que je savais que dès que j'écrirais Héléna pourrait enchainer la suite des photos sans attendre le temps imparti entre 2 messages (temps de 10-15 minutes il me semble ) puisqu'il y a un nombre max de photos par message, en tout cas merci beaucoup Héléna, t'assures vraiment trop, on ne te remercies jamais assez, merci vraiment pour tout !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés