Helena Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Photos postées même avant la fin du match, de plus en plus rapide Héléna Merci encore "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoock Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci elle sont cool ces photos est ce que on pourrait en prendre pour mettre comme avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci elle sont cool ces photos est ce que on pourrait en prendre pour mettre comme avatar. Bien sur. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oui bien sur que tu peux en prendre une et tu peux l'enregistrer sur ton ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 lol merci pour les photos!! celle-là m'a fait rire ^^, les positions auraient dues être inversées je pense ! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Le pauvre fiston Gill . Je crois pas que ce fusse très intelligent de le mettre sur le banc dans ce contexte... Merci comme toujours Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatiM.U Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Tx Helena love United,hate glazer! Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Héléna pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 lol merci pour les photos!! celle-là m'a fait rire ^^, les positions auraient dues être inversées je pense ! :ptdr: Comme quoi faut pas se fiér au apparence . The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Superbes les photos! Merci Héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour les photos Héléna,comme d'hab elles sont magnifiques . . . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés