PK.Giggs Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bon ça commence à faire long là... Au passage, des échanges ultimate team ça intéresse quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 A défaut de terminer ce tournoi, on pourrait peut etre monter une équipe deviens pro. DamX a créé un club au nom du forum, on pourrait peut etre tous s'y rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 A défaut de terminer ce tournoi, on pourrait peut etre monter une équipe deviens pro. DamX a créé un club au nom du forum, on pourrait peut etre tous s'y rejoindre. Je suis d'accord des que je me conect sur live je rejoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J'aimerais bien participer avec vous à ce genre d'event, mais je n'ai pas encore le réseau sur ma bobox. Je le prendrais surement à la sortie de red dead redemption, on pourra donc se tater à Fifa pour voir si y'a du niveau un peu Je compte aussi acheter red dead redemption on fera des partis aussi si ça te chante bon stoppons le hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 On a fait quelques matchs avec DAM et on s'est plutot bien trouvé. Il faudrait qu'on arrive à se retrouver dans l'aprem ou la soirée pour définir les postes et tout simplement construire l'équipe. Voilà, à tout à lh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 jai envoyé une demande de signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisia United Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Chui banni d'la Xbox Live... j'fais comment? Ryan Giggs, Ryan Giggs, Running down the wings. Ryan Giggs, Ryan Giggs, Running down the wings. Feared by the blues, Loved by Reds. Ryan Giggs Ryan Giggs Ryan Giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 On se moment je me suis remis un peu à jouer, donc si pour les matchs du tournoi (contre moi) ou pour des matchs devenir pro (je commence à m'y mettre), je suis suis partant (dans les coins de 17h, 17h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Enfaite le tournois est mort ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Si vous voulez participez à des tournois sur 360, venez ici, vous pourrez profitez de jouer avec une vrai communauté de FIFA Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés