AMinnio Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Les photos du match :ICI Juste ENJOY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Tous les joueurs ne devaient pas avoir des lacets rouge ?? The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 merci, j'attend les version HQ sans tag avec impatiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Vous m'attendiez Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Biensur qu'ont t'attendez Héléna Après une defaite tu peut prendre ton temps , mais pas après une victoire comme sa , merci sinon Modifié le 31 janvier 2010 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Héléna "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Héléna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Un grand merci Héléna comme toujours "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Héléna! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Héléna https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci Héléna Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Thank's Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 merci ,stp tu as pas celle avec wenger la tete dans les bras dépité ?? https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Le match a été transmis pour la première fois en 3D... Les commentateurs et les analystes de Skysports on en eu le privilège... Mais quelles drôles de têtes Surtout celle d'Andy Gray La photo **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés