Man-U Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 A qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Relance, je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je n'en ferai rien mon cher, après vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Non? Bon ben alors je veux les 5 couleurs que l'on trouve dans les M&M's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Vert Rouge Jaune Bleu Marron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 , très dur comme question Une autre très difficile : Je veux 5 noms de joueurs de MU qui commencent par un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Scholes Saha Solskjaer Smith Silvestre Bon allé la prochaine j'essaye de trouver un truc plus dur. Si j'ai juste bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je veux le nom de 5 jeunes que Manchester United ne vas pas garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 smith heinze richardson saha rossi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 non j'ai dit des jeunes et ce sont des joueurs dont on est certain du départ (officilialisé par le club) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ah desole j avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Alors ya Simpson et N'galula ou un truc du genre Mais après je sais plouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Négatif pour Simpson, l'autre est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai lu ca today : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43300 Ca parle de laisser partir Simpson non ? J'ai pas tout compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Non justement Je l'ai lu aussi et ca raconte que au contraire il se pourrait que SAF décide de le garder avec lui car Sunderland voulait le conserver pour la saison prochaine mais le fait qu'ils aient acheté un arrière latéral de Reading soutiendrai l'hypothèse qu'il reste avec nous. En fait ca ressemble même pas à une rumeur mais à une réflexion qu'un journaliste s'est fait tout seul. Fin ça on le verra à l'usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Aaaahhh oki, merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 personne ne trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ngalula, J.Evans, gray, jones et rose ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ngalula et Rose sont bon, les autres pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Flute alors..........enfin j'ai deja donné deux bon joueurs.....bonne chance au autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je vais donner un tit indice, sinon on avancera pas L'info se trouve sur le site du club, et il y a moyen de la trouver sans chercher trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ngalula, Phil Marsh,Jamie Mullan Danny Rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est très bien mais ca n'en fait que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés