RVN10 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bah non il y a avait une erreur d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je veux 5 villes des Highlands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il y a tout ça de villes dans les Highlands "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 "villes & villages alors" bon j'avoue que ça peut etre dur sans chercher; en Ecosse tout simplement alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Là c'est plus facile Glasgow Edimbourg Aberdeen Dundee euh...Highland? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non allez encore une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bon ben j'ai regardé sur une carte parce que je savais pas: Forfar "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ça marche, tu m'as même appris quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 comme quoi... Je veux 5...équipes de la MLB (ou LMB en français) "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est quoi MLB ? Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 l'interêt de ce jeu est aussi d'apprendre des choses. cherche un peu et tu trouveras par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est bon je sais ! ^^ ! White Sox Tigers Les Indians Les Padres Les Dodgers Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ok A toi! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est moi la meilleure ! ^^ ! Je veux 5 pays de l'Europe mais qui ne font pas partis de l'Union Européenne ! Bonne chance ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ukraine islande moldavie albanie bielorussie 'belarus si tu prefere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ben toi t'es rapide ! ^^ ! Même si j'ai un petit doute pour la Moldavie ! ! Non je blague ! Bravo ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 merci bon a moi bon je veux 5 pays ayant fini 3eme ou 4eme de la coupe du monde depuis 1994 (inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Croatie,3ème en 1998 Turquie,3ème en 2002 Corée du Sud,4ème en 2002 Allemagne,3ème en 2006 Portugal,4ème en 2006 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 et les Pays Bas 4ème en 98 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est vrai! Mais de tête comme ça je me rappelais plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bon ehh bien c'est à ton tour Lylyvan ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il fallait que MetaliK valide mais bon Je veux 5...Masters Series en tennis "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oui oui c'est bon je regardais as roma lazio desolé sinon on pouvait aussi citer la bulgarie et la suede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Apparement personne n'aime le tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Canada Hambourg Rome Madrid Miami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés