RVN10 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 aaaah bah ca c'est déja plus interessant ! la courgette l'auberge le navet (appelé egalement ericantona) les p'tits pois et euh...la salade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 l'auberge je dirais plutôt que le navet c'est RVN10, mais c'est déjà une asperge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je veux 5 "Autres" pas ma faute si personne regarde Lost je veux 5 légumes verts J'avais pas capté que tu parlais de Loste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 l'auberge je dirais plutôt que le navet c'est RVN10, mais c'est déjà une asperge... l'aubergine alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 une aubergine c'est mauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 tu rigole là ericantona ou non? tu demandais des légumes verts ou des légumes de couleur verte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 le chou alors ? (casse burne ce mec !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ben je demande des légumes verts, de couleur verte et je crois que les petits pois sont des féculents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 les epinards ? :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ça t'en fait 4 vu que je compte pas le chou les autres ont le droit de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ben des légumes verts ça veut dire autre chose que des légumes de couleur verte. http://www.intelligenceverte.org/Legume-vert-g.asp http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gumes_verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ah et le navet c'est pas vert non plus, t'en as que 3 RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Poireau Asperge Persil Conconbre Haricots verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 le persil je considère que c'est une herbe aromatique, pas un légume trouves en un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Cornichon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 eh oui, Ryan est aussi un légume vert, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je veux 5 expériences génétiques (South Park) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 le clone de Stan, le parmesan-écureuil, le singe à 4 culs, l'éléphant-cochon, les dindes génétiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Non pour l'éléphant cochon. Tu en as 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 euh ben la tortue à 4 culs ou Kevin, le truc qui suit le docteur Mephesto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Oui c'est bon pour Kevin La tortue elle a 7 culs pas 4 Et c'est pas un éléphant-cochon c'est un cochon-Garrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ah oui j'avais oublié euh je veux 5... célèbres sérial killers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Charles Manson le mec qui rodait à Manchester, dont le nom à été écrit sur nos vestiaires par les scousers et euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 avec RVN10 ça t'en fait 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 c'est déjà ça. sinon des pédophiles j'en ai qui me viennent à l'esprit mais des tueurs en série plus trop là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés