ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 eh ben voilà il y avait aussi le fruit de la passion, la papaye, la goyave, et plein d'autres que j'ai gouté mais oublié le nom. c'étaient pas des trucs si compliqués que ça à trouver si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 L'orange c'est d'Amerique du Nord je crois, je vais vérifier Autant pour moi l'orange vient de Chine, bravo RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je veut 5 personnages de Zelda Twilligh Princess (hors Link, Ganon et Zelda bien sur) Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Mangue Avocat Banane Tomate Cacao non/oui ?? Ericatona tu connais mal ton sujet il n'y a 3 fruits que RVN10 a citer qui sont pas spésifiques à l'Amérique du Sud. Mangue : Elle vient aussi d'Inde et de Chine Avocat : Il vient également d'Indonésie Banane : Certaines varitétés sont de Chine et d'Inde Et la papaye vient également du Nigéria et d'Inde Et les argumes se sont des fruits spécifiques à l'Amérique du Sud comme l'orange par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 tu veux te battre ? non mais la mangue et la papaye se trouvent principalement en Amérique du Sud. des oranges et des citrons t'en a toujours trouvé autour de la méditerranée par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bon vous avez tous zappé ma requête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 1. Moï 2. Epona 3. Iria 4. Colin 5. Midona donnez-moi 5 prénoms courants au Kazakstan !!!!!! (je suis allé la chercher loin celle-là, bonne chance !!!) Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Borat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 vu que ça appartenait à l'URSS, je tente Serguei, Andrei, Nicolai, Vladimir et Tania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 alors but de Rooney ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 1. Borat 2. Murat 3. Sergey 4. Tania 5. Viktor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Alors la le kazakhstan ça me connais j'ai des origines lointaines, par contre la langue c'est russe les noms sont russes (...iev ieva) mais les prénoms pas forcément, il ya des karim alexandre NICHOLAS (avec un H ) les noms finissant par "a" pour les filles sont courant (comme sara ) et pour avoir un 5 eme nimara pour femme edit : je dois être d'ailleur la seule personne en france qui à les maillots domicile et exterieur du kazakhstan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ericcantona a tout bon, enfin je pense !!!!!!!!!! C'était le premier !! A toi Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 je veux 5 rappeurs US qui se sont fait tirer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 50 cent 2PAC The Game Dr. Dre Xzibit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Dre et Xzibit se sont fait tirer dessus ? je savais pas ok alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 tu peux relancer je crois Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 dre s'est jamais fait tirer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Moi j'ai juste mis 5 noms de rappeurs US sans savoir si ils se sont fait tiré dessus ou pas et ericantona a confirmé donc... Je veux 5 noms d'acteurs qui ont interprété James Bond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 pfff Connery, Lazemby, Moore, Dalton et Brosnan et Craig pour être complet je relance : je veux 5 choses que déteste Eric Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 -Les juifs -Les rouquins -Les hippies -Butters -Le Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 t'as tout bon (t'avais le choix, il y en a tellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Clair Je veux 5 noms de femmes autraliennes blondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Naomi Watts, Nicole Kidman, Cate Blanchett... euh Emilie de Ravin et euh... Poppy Montgomery elles sont pas moches en plus je relance : je veux 5 choses qu'aime Homer Simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bière Donuts TV Marge Les Chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés