Invité axelou Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je ne l'ai pas déjà vu posté et donc je me permet de la mettre. La vidéo est vraiment kiffante, juste MDR ! http://www.sofoot.com/vid-o-cours-de-simul...20878-news.html (0:34 c'est juste trop magnifique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Je ne l'ai pas déjà vu posté et donc je me permet de la mettre. La vidéo est vraiment kiffante, juste MDR ! http://www.sofoot.com/vid-o-cours-de-simul...20878-news.html (0:34 c'est juste trop magnifique ^^) Vraiment pas mal ! Ps ( Par contre j'pense que ce topic devrait être dans " Vidéos Football " et pas " vidéos Manchester United " ) Modifié le 15 janvier 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 La Gerrard est très très proche de la réalité!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je l'avais deja poste dans "Insolites foot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Mes deux préféré : Rivaldo et Drogba tellement vrai celle de Drogbite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je l'avais deja poste dans "Insolites foot" Ah m**** exuse-moi l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés