Aller au contenu

Les nations européennes


ericantona

Quelle est la meilleure nation européenne du moment ?  

38 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la meilleure équipe actuelle en Europe ?

    • la France
      9
    • l'Allemagne
      5
    • l'Italie
      2
    • le Portugal
      13
    • les Pays Bas
      3
    • la République Tchèque
      1
    • Autre (à préciser)
      3


Messages recommandés

Moi j'ai mis Portugal , meme si je trouve que la france et pas tres loin derriere .$

 

Car on a la nouvelle génération d'or , il nous manque juste un ataquant , mais jpense qu'on va prendre Djalo ou Yannick et se sera bon , ce sont de bons jeunes

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites ça parce que vous êtes portugais ou parce que vous parlez en connaissance de cause après avoir vu tous les autres pays jouer ?

 

je peux vous dire que depuis la Coupe du Monde, l'Allemagne est une grosse équipe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis français,mais j'ai pu voir portugal-belgique et ce ce vu un vrai régale pour les yeux,techniquement

c'est tres fort et ils ont un collectif impréssionent,l'allemagne et les pays-bas ont aussi de belle equipes mais le portugal est l'equipe qui m'a le plu impressionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** déconne pas, pas la France. la France est à ch***, on s'emmerde à la voir jouer. à part contre l'Italie, cite moi un bon match depuis la CM ?

les deux meilleures équipes sont l'Allemagne et le Portugal, point

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sondage demande pas quelle équipe marche le mieux, mais quelle équipe est la meilleure. s'il y avait un France-Allemagne ou France-Portugal, je pense pas que ça serait la France qui gagnerait

 

parce que si on suit ton raisonnement, Chelski est meilleur que United.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jsusi portuguais , mais el portugal a le meilleur jeu d'europe c'est tout , vu leurs derniers matchs sa montre un peu leur puissance et , en plus yavait pas tout les titulaire , et quand jdis que c'est le portugal la meilleur équipe , je nie pas du tout l'Allemagne d'ailleur dans mon dernier post j'ai hésité a mettre cette équipe a la France.

 

C'est vrai qu'on se fait c**é en regardant la France mais bon c'est comme chelsea , c'est méga chiant a voire , mais ils gagnent , l'allemagne ya 'du spectacle dans leur match et ils ont beaucoup de puissance je trouve , ces deux équipes sont pas du tout loin du portugal d'apres moi.$

 

Moi jdis vivement le 2 juin , comme ca on verra les match =)

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...