WaZZa_R10 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 1) Cristiano Ronaldo v Porto, 2009 2) Wayne Rooney v Newcastle, 2005 3) Paul Scholes v Aston Villa, 2006 4) Paul Scholes v Barcelona, 2008 5) Cristiano Ronaldo v Portsmouth, 2008 6) Federico Macheda v Aston Villa, 2009 7) Cristiano Ronaldo v Arsenal, 2009 8) Paul Scholes v Bradford, 2000 9) Ruud van Nistelrooy v Charlton, 2005 10) Paul Scholes v Panathinaikos, 2000 -> pour ce qui sont membre de manutd http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6644723 source : Manutd.com Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 sans hésitation c'est celui de rooney en 2005 quelle volée de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps/ ET pour le plus beau but de manchester de tous les temps je vote pour cantona!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Il y a tellement de choix, certains beaux, d'autre important... Allez je vote aussi Rooney contre Newcastle en 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 moi je vote Scholes vs aston villa !!! What a Goallllllllllllllll Reprise de volé venu De je ne sait ou, et le bruit de la barre rentrante (Bowww Baaaaaaaaaaaaaaa XD) Magnifique __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 moi je vote Scholes vs aston villa !!! What a Goallllllllllllllll Reprise de volé venu De je ne sait ou, et le bruit de la barre rentrante (Bowww Baaaaaaaaaaaaaaa XD) Magnifique C'est vrai que c'est un excellent but mais on oublie pas Rooney vs Newcastle WAAAAAAAAAAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi je dis Paul Scholes v Panathinaikos, quel lobe de malade ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 rooney 2005 reprise venue d'ailleurs un but de toute beauté pour moi !!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 je vote ronaldo contre porto, quelle puissance de frappe!! Après je mets la reprise de Rooney contre newcastle Autrement, le plus beau de tous, le magnifique lob de cantona qui touche le haut du poteau ( rooney fit le meme contre bolton magnifique aussi!!!) THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés