Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Okocha Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oliseh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Agahowa Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 West Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pffff...Haribo West ? bon bah grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Amokachi ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Yakubu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ah ben voilà, kevinoi est un connaisseur lui, il propose pas au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Taribo West? Ah m**** trop tard, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ah ben voilà, kevinoi est un connaisseur lui, il propose pas au pif t* g***** pour voir ?....aaah ouais c'est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 attention ericantona je pourrais m'enervé :fight: :fight: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ericantona "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Diouf Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 No. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 camara Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Nuno Gomes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Aucun. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je reste dans ma lignée Bouba Diop Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Non. Tu suis la mauvaise ligne, suis la ligne bleue... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Dario Sylva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui Courage à lui au passage. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 mais je vous prends tous les 2 en même temps RVN10 et Ptitfennec, et je vous calme, vous allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ouais ouais grande gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés