Math8 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Zizou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Gronaldo ? RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est pas Pirlo je suppose... Rivaldo? Zizou ? Non c'est pas Pirlo t'as raison Math8 c'est Zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 L'image arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bullard ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 lol non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Diop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Queudrue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Héhé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Christanval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Mr 15 000 Voltz ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Lol non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Montella ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 BravOoOoOoOo Kevinoi !!! En effet c'est bien Montella, la nouvelle recrut de Fulham qui a mis, pour son premiers match, 2 buts face à Leicester en Cup. A toi Kevinoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Carrick ? (lors de l'Arsanal-Spurs de l'an dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je sais pas si c'est son but, ou une occase où il dribble toute la défense mais s'était trop excentré pour redresser le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Robinho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Beckham ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Guti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés