kevinoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oui facile "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'étaii trop facile http://img208.imageshack.us/img208/763/reyesks6.jpg là je crois que meme ma grand-mere va le connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 euh....Reyes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 me dis pas que c'est Reyes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oh m**** [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 on joue sur quelle photo Saif ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 euh c'est la mienne Saif, t'attends que j'en mette une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ok c'est a toi RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Rio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Gary Neville ?? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 De Boer ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Beckham ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 cristiano ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Numan ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 aucun...un indice : il n'est pas anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 lucio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Cocu ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 klose http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 cafu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Kluivert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 reiziger ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés