baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 il a jusqu'à demain pour relancer donc patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Si quelqu'un veut relancer, qu'il se lance pour éviter de bloquer le jeu vu que je ne suis pas trop là en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Après le message de Alansmith je vais relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Larsson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Fredrik Ljungberg ?? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 mellberg? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 wilhemsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non il est pas suédois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ciprian Marica ?? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 petric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Adrian Mutu ??? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non aux deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Gheorghe Bucur ?? je sais meme pas si je suis sur la bonne piste mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je sais pas qui est ce Gheorghe donc c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 moi je donne les joueurs roumains :blush: mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 alors c'est pas la bonne piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 un idice ?? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 son équipe a participé au 8èmes de finales de la dernière coupe du monde ( il jouait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Donc sa doit être un Ukrainien Sheva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non c'est pas la bonne piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ce n'est pas un Ukrainien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 a mon avis c'est l'équateur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non il est pas urkrainien oui badjo a raison il est écuadorien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés