Hamza-17 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Benoit Assou You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 zokora le n°4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon je vais dormir je veux pas vous retenir, relancez sans moi c'était jermaine jenas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je peux relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je peux relancer ? oui si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonenuit hamza You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 jenas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 qui veu relancer? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ah non désoler je peux pas !! bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ok je relance s'il vous plait ca fait un baille que je l'ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 si vous voulez bien je relance :blush:j'ai jamais lancer mais jte laisse si tu veux! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ok merci mais comme tu l'as jamais fais relance RooNeY10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 on fé comment pour inserer l'image? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ok tu vas sur google tu prend une image tu masque les membres et le visage et après tu va sur www.imageshack.us tu clique sur parcourir tu sélectionne l'image sur ton ordi après tu clique sur host it après tu vas en bas tu regarde là ou on a écrit forum 1 tu copies l'url et tu le colle à inserer image après tu envoies le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Sinon jpeux relancer si il arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ok attendons le un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 jlé le truk mais il veut pas s'afficher You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 mais les balises [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 tu as héberger l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 comment l'éberger? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 désolé RooNeY10 mais je dois aller me coucher j'ai cours demain à 8h ok bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Avec Imageshack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ok bonenuit baidyreddevis et merci comeme!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu t'en sort Rooney10 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés