Giggsy The Legend Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Chelsea v Man Utd SKY SPORTS | ANG | HQ Nani 1-0Rapidshare | Mediafire Carvalho 1-1Rapidshare | MediafireLampard 1-2Rapidshare | MediafireRooney 2-2Rapidshare | MediafireTir au butRapidshare | Mediafire Match EntierMediafire Torrent 1ere mi temps l 2eme mi temps Modifié le 11 août 2009 par R.G.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasben Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 thank u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bravo merci à toi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Merci beaucoup surtout pour le 3ème but . Sinon quelqu'un aurait le match en entier ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Voilà une vidéo Youtube avec des commentaires...Comment dirais-je, qui transpire la passion du football! Ca change des commentaires français et même anglais. Lien Wayne " El Taureau " Rooney Modifié le 10 août 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 merci, j'ai écouter le match a la radio (j'était sur la route des vacances) et les images c'est quant même plus parlant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasben Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 on aura leur peau en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés