ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 euh Denness n'est plus accessible, ils ont un problème ou quoi ? en tout cas, si vous avez des sites de torrent pour les matchs de foot, merci de les mettre ici, ou de venir donner des liens pour ceux qui en veulent. (moi là je cherche le Bilbao-Barça d'hier soir par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bilbao Barça 1st half Bilbao Barça 2nd Half merci à rojadirecta "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et surtout merci à toi (même si ce soir je serais allé chercher sur mininova) :cartonne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'espère que mardi on va me remercier d'être venu, tout pareil que toi, lol (Private joke) "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Argentina - England Coupe du monde 98 Part 1 Part 2 Prière de laisser en partage après avoir terminé le DL Merci à Piem de fbtz Cadeau pour l'anniv de Sub-7 "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah Un grand merci OOK, vraiment t'es le meilleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouais j'y suis pas pour grand chose moi, mais je le prends aussi précision: commentaires en français (canal+) "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Un autre MU-Real 1/4 LDC 2000 VCD en espagnol tros gros pour moi celui-là (environ 2Go) sendspace merki à choipz de fbtz "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 pour nous rappeler les bons souvenirs, je suis pas maso moi oh !! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 lol avec le csc de Keano "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 quelqu'un aurait le torrent du Milan-Inter de ce soir ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Il faudra attendre demain je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Milan Inter: 1ère Mi Temps "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ouaaaaaaahhhh mais tu déchire OOK, tu déchire tout... :cartonne: c'est pas parce que je te dis ça qu'il faut que tu oublie la 2nde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ben à mon avis elle arivera dans deux heures mais moi: ou (Benfica 68 ) "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Milan-Inter (Match entier) : http://www.sendspace.com/file/iywqg8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Milan Inter 2ème Mi Temps la 2eme qui va avec la 1ère Merci à Fac1 de fbtz "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Y a t-il quelqu'un qui a le lien de Barcelone Chelsea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Barça-Chelski 1st Half 2nd Half merci à Whoisthatguy de fbtz "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 et merci à toi OOK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tiens OOK, à moi de te faire un cadeau pour une fois : Celtic-Hearts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Irlande Italie Worldcup 94 "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Voici des liens mms pour la finale de Coupe de France PSG-OM: 1è mi-temps: mms://vipeurosport.yacast.net/eurosport/2006/04/29/1half.wmv 2è mi-temps: mms://vipeurosport.yacast.net/eurosport/2006/04/29/2half.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 coucou .. slt est ce que kelkun auré le torrent du match portugal ..vs belgique ....!!!???? merci d'avance bzxxxxx Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés