Aller au contenu

Manchester United 2-1 Boca Juniors


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

valencia me plait assez aussi pas de perde de balle inutile et une bonne conservation de ballon

 

macheda me decoit beaucoup ce soir

oh valencia commence bien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment appuyé sur le champi', mais l'équipe est solide, Carrick et Anderson défendent bien.

Fabio et Valencia sont jusqu'ici très satisfaisants.

Petite déception quand même, Macheda et Rooney. Je les trouve pas forcément bons.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tom4.

Valencia utilise très bien sont couloir.des qu'il a la balle il provoque et sont but c'est la cerise sur le gateau

 

sinon Anderson plutôt bon match avec de bonne accélération,Carrick omniprésent a la recup,Park toujours la pour recuperé la balle dans les pied de l'advairsaire pour ensuite commencer le contre.sinon un peu déçu du match de ronney,si kiko n'est pas bon c'est a cause de ronney qui on dirait sen fou du match.

 

globalement je suis satisfait,l'equipe et super en contre attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andyyy :wub: son premier but superbe

 

Valencia a une pu**** d'acceleration :blink: = 1 er Match , 1 er but parfait

Ouais :)

Concernant Valencia, il en a marqué deux ou trois comme ceux là en Wigan

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà un match compliqué terminé par une petite victoire ,bravo à andy et à valencia,par contre macheda vraiment à la traîne ,rooney absent ,quand à nani on à vu quand il s'agit d'une équipe d'un niveau un peu plus élevé ben ca va pas :perde de balle,imprécision,etc enfin encore une fois on verra

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien un match un peut plus compliqué que les précédents. un Andy heureux ! :D un rooney étrange.... il n'arrive pas à grand chose, se plein, c'est pas le moment roo on compte beaucoup sur toi.

Concernant valencia, il est impressionnant de physique, à chaque débordement il prend le dessus, mais je trouve qu'il est trop statique avec la balle et fait toujours la même chose, aucun passement de jambe, aucune feinte. Sa fonctionne 1 fois, 2 fois mais après faut trouver autre chose !!!! Alors certes c'est son 1er match il ne faut donc pas tirer de conclusion ative.

kiko absent.

giggs très en jambe !!! il a fait que 15 minutes, mais au moins on la vue lui !!!

 

1er final de la saison, reste a voir le niveau de jeu de milan et du bayern.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson qui marque un but ! :blink: J'ai du mal à le croire!!

je suis bien contente pour lui enfin il a pu le mettre ce pu*** de but ! et quel but en plus , magnifique :wub:

Valencia qui a réalisé un très bon match , il a quelque chose ce joueur qui va nous faire un bien fou sur son côté. Espérons qu'il aura cette forme pour le championnat .

Bravo à tous les 2 !

 

En route pour la finale et le trophée :)

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...