Aller au contenu

[New Devils] Miguel Veloso


Gua2loup1

Messages recommandés

Le Portugais du Sporting est annoncé chez nous chaque année et a l'avantage d'etre polyvalent et de jouer aussi bien milieu défensif que défenseur central.

Avec la blessure d'Hargo, la retraite présumée de Scholes et Giggs l'an prochain, un Anderson en demie teinte, des jeunes sans expérience (Gibson, Possebon) et les risques de blessures dans la saison de Carrick et Fletcher, serait il une bonne recrue en remplacement à long terme pour United?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon joueurs et comme vous l'avez souligner il et très polyvalent puis vue la blessure de owen qui dure :( et qui pourrait prendre sa retraite dans un avenir proche a long terme Veloso serait une bonne solution




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je connais pas ce joueur mais d'après les description c'est tout a fait le jouer qu'il nous faut,un milieu défensif et qui peux jouer défenseur central et j'espère qu'il a une bonne condition physique pas comme Nani qui est sont point faible

 

 

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de Veloso c'est qu'on le connait tous, on sait qu'il est talentueux, mais il prend une plombe à passer de "grand espoir" à un statut de grand joueur.

Puis je pense pas que le poste de milieu central soit le premier compartiment que l'on doive renflouer...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de Veloso c'est qu'on le connait tous, on sait qu'il est talentueux, mais il prend une plombe à passer de "grand espoir" à un statut de grand joueur.

Puis je pense pas que le poste de milieu central soit le premier compartiment que l'on doive renflouer...

Exactement. C'est un excellent joueur mais il manque de constance dans ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour la venue de Veloso c'est un joueur qui na pas su exploser au Sporting, en plus des jeunes milieus on a que ça ce qu'il nous faut c'est de l'expérience, quelqu'un qui pourrai faire le ménage, un vrai rock à la Roy Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 2 mois après...

Le problème est le prix, le sporting est tres gourmand pour le lacher, au dela de 18M sa ne serait pas une bonne affaire, donc bon

La seule et unique bonne recrue serait clairement silva

On ne manque pas d'attaquants, on manque d'un meneur de jeu, en defensif il y a Fletcher qui est remarquable, mtn il nous faut un 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...