Helena Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Héléna vraiment sublimes ces photos ! Bon je me mets à poster des photos : "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...20League%20Draw Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Merci Héléna!!! quand je pense que ce petit bonhomme à coté de VDS lui a mis un but de la tête - -'... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Merci. Totalement mérité pour VDS. Juste récompense après le fait qu' il ait raté ce titre l' an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Merci beaucoup pour les photos Héléna, c'est vrai qu'il mérite amplement cette distinction GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Thank's !!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés