manutd-1986 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'adore ce joueur de Fulham http://www.youtube.com/watch?v=Kp3MC8mTolY&NR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est un clown lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ouaaaaaaah mais il est complétement à l'ouest lui c'est trop fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 mais lol. il a l'air trop débile sur l'interview. mais c'est un sacré bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Mdr il est vraiment fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je le connaissais pas mais c'est vrai qu'il est marrant, trop mdr la premiere video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 loool il est extraordinaire ce mec. rien que son nom, n'empêche c'est un bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 jai pas cpaté pourquoi tout le monde se marrait sur la 3eme vidéo Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 excellent joueur et excellent élément de cirque apparemment ! le mec s'amuse a saute-mouton sur une action chaude ! je suis moi aussi dans l'expectatif pour la 3è vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ah le truc avec Duncan Ferguson c'est parce qu'il lui sort une blague mais voit que le gars il déconne pas, donc il change de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bah oé c'ets net la 1ere est marrante! mais pour la 3eme je vois pas, en + les commentaires sont en anglais ca aide pas.ptet que c'est parce qu'il fait une tete de con en regardant ferguson qu'en a rien a faire de lui.... Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ah ok avec la blague j'imagine mieux ! mais il a quand même une sacrée tête d'abruti Jimmy sur la 3è vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci pour les vidéos il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Il est trop fort...Sa doit être tellement cool de l'avoir dans ton équipe....Genre,l'entraîneur crie pasque vous avez perdu et ya lui qui fait le couillon dérière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Clair il doit mettre une bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour l'instant il doit pas trop rigoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Qui te dit,quand tu joue a saute-mouton sur un cafouillage,va savoir ce que tu ferait blessé..Il doit bien passer le temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés