2pac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 source RC http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 MDR merci, wouaw la tête de Scholesy Ils sont défoncés là on dirait YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Y en a pas un qui est pas bourré Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci ! pu**** la tête de Scholes et Carrick In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci 2Pac Y'en a de belles ici aussi: Xmas Party I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci 2pac et ronaldinha pour ses photos compromettantes ils ont des belles tetes nos joueurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 trop bon ces photos ! même si c'est facile avec un flash de prendre des photos compromettantes (tu mitrailles et c'est sûr que dans le tas il y a des photos avec des sales gueules), ils ont l'air de s'être tous mis une race surtout Scholes, Carrick et Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 MDR merci! :D Ils sont vraiment pétés! Ca se voit que Scholes a pas l'habitude de boire! Carrick il est hilarant! on dirait qu'il est tellement stone qu'il rigole à tout bout de champ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Giggs a une tête de tueur YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca a plus l'air d'être ce que dit ericantona qu'autre chose ! Ensuite ils ont l'air un peu... voilà quoi ! Mais c'est clair que lorsqu'on les mitraille c'est facile d'avoir une photo où ils ont une sale gueule. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 HAHAHAHA la tête de Giggs les autres laisse tombé MDR !!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Enorme les photos !! Si ca peut leur permettre de nous refaire un doublé, qu'ils continuent comme - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ptdr j'adore les têtes de CR7, Carrick et Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ohllaa--vive la défonce!!! Ils ont du tous boire des litres (Ronaldo marche carrément de travers) sauf Ryan qui a du échanger sa bouteille contre une drogue "pump it up" quelconque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) :ptdr: pu**** c'est photos sont a mourir de rires sérieux surtout celles de Rio , Scholsy et Carrick , merci Modifié le 15 décembre 2008 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Excellent Merci pour les photos. Ils sont tous absolument magnifiques! Après, savoir s'ils étaient défoncés ou non....il suffit de voir des photos de match. En général, il y en a la moitié où ils ont des têtes bizarres et il suffit que les photographes fassent une petite sélection comme celle là et le tour est joué Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 la tête de giggs est magnifique. je sais pas ce qu' il a vu mais il est choqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 et il suffit que les photographes fassent une petite sélection comme celle là et le tour est joué Et voilà, c'est bien ce que je pensais. Voici d'autres photos un peu moins compromettantes . Sacrés journalistes Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 :wub: qu'est-ce qu'il est beau mon Paul à moi "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 les photos il ont entrainé notre innocent rafael ! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 il faut boire avec modération car on joue jeudi les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Excellent les tetes Par contre G.Neville je sait pas si ils lui ont tendu un piège... "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 terrible ces tofs 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Mdrrr, la tête de Anderson on dirait un zombie les yeux mi-ouverts mi-fermé ( vous me direz ils ont tous les yeux entrouverts ) "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés