BigManUtd Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Allemagne championne d'europe Je crois qu'ils tiennent leur équipe du futur ! leur point fort est sans doute leur défense de fer, avec un très bon gardien et que dire de leur milieu de terrain: Özil, Khedira, Castro, Marin... j'ai vraiment aimé leur parcours lors de tournoi je viens de voir que Marcus Berg a été désigné comme étant le meilleur joueur du tournoi, mais pour moi, c'est Özil qui aurait du être désigné Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Sacré grand chelem des jeunes allemands...Champions d'Europe espoirs 2009, champions d'Europe des moins de 19 ans 2008( qu'ils tenteront de conserver cet été), champions d'Europe des moins de 17 ans 2009. Chapeau la Nationalmannschaft... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Quand je pense que les français étaient à 2 doigts de les éliminer en qualifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés