ericantona Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 je vote Chelski forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 oui moi aussi je vote chelsky red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 que celui qui ne vote pas chelski soit pendu immédiatemment. Chelski "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Everton... Non je rigole ne me pendez pas! Chel$ki bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 chelski bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Chelsea comme tout le monde In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Contre Chel$ki of course ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 le 3-0 que l'on met à Chelsea avec un match parfait défensivement et offensivement Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 vs chelsea http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Moi je vote le match aller contre l'Inter! lol Chelsea aussi! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 pour moi, comme beaucoup, Chelski We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je vote pour le match en CL contre l'Inter, même s'il n'y a pas eu de buts, jouer comme ça en CL c'est assez impressionnant, avoir une telle maitrise et (re)montrer notre talent à toute l'Europe, ça n'a pas de prix. Pour le reste il y a MasterCard. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Pareille, Inter Modifié le 3 mars 2009 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 le match de Fulham à OT: un match techniquement parfait de notre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Le match de cup face à derby .J'aurais bien voté le match de l'inter mais je ne l'ai pas vu !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je vote aussi pour l'aller à l'Inter, quel match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 on est encore en mars, donc on peut toujours voter pour le match du mois de février, mais on peut aussi voter pour le match du mois de mars puisqu'il n'y en aura plus perso je vote pour le 4-0 à Fulham en Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgunited Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Je vote pour le match aller contre l'inter de milan on avait été grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Notre troisième trophée de la saiso: la victoire aux pénos face à Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 n'oubliez pas de voter pour le plus beau match du mois de mars A choisir entre Finale de la Carling Cup, United vs Tottenham Newcastle vs Manchester United Fulham vs Manchester United Manchester United vs Inter Milan Manchester United vs Liverpool Fulham vs MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Perso, dans ce "triste" mois, je retiendrais la démonstration à Fulham, en quart de finale de la Cup 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai pas vu contre Newcastle & Fulham donc je vais voter la finale de la CC YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Fulham pour moi, match parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Tottenham Carling, quelle ambiance au pub rien que sa j'en suis encore tout exciter. "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Finale de la Carling Cup, United vs Tottenham. notre troisième trophée, c était beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés