Helena PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 (modifiĂ©) ModifiĂ© le 6 septembre 2008 par HĂ©lĂ©na Retrouvez Manchester Devils sur Facebook &  Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ericantona PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 oh Messi s'est coupĂ© les cheveux, ça change ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WayneRooney08 PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 gaby qui marque contre sans camp :D messi belle coupe red devils jusqu'Ă la mort  "Mon rĂȘve, c'Ă©tait d'Ă©viter la sortie du gardien, de m'arrĂȘter juste avant la ligne de but, de me mettre Ă quatre pattes et de pousser le ballon de la tĂȘte dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblĂ© le gardien mais, au dernier moment, je me suis dĂ©gonflĂ©. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Helena PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook &  Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cris-7mu PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Merci hĂ©lĂ©na.  Qu'est-ce qu'il nous a fait carlito ? Sinon bon choix de messi, d'avoir rendu visite Ă sont coiffeur   UNITEDâą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WayneRooney08 PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 en plus il a l'air content tevez si vous regardez bien il sourit. et quand il passe Ă cotĂ© de son entraineur il fait mine d'ĂȘtre Ă©nerver mais non il rigole bien. ah que j'adore ce joueur :D red devils jusqu'Ă la mort  "Mon rĂȘve, c'Ă©tait d'Ă©viter la sortie du gardien, de m'arrĂȘter juste avant la ligne de but, de me mettre Ă quatre pattes et de pousser le ballon de la tĂȘte dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblĂ© le gardien mais, au dernier moment, je me suis dĂ©gonflĂ©. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Helena PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook &  Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bobby Charlton PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2008 Merci pour les photos HĂ©lĂ©na  "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon Ă©glise, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cris-7mu PostĂ©(e) le 7 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2008 Pour ceux qui le souhaite NT1 diffuse ce match tout de suite !   UNITEDâą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bobby Charlton PostĂ©(e) le 7 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2008 Merci beaucoup  "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon Ă©glise, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rooneydu93500 PostĂ©(e) le 7 septembre 2008 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2008 thanks hĂ©lĂ©na. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés