2pac Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oui un second indice http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bip bip un indice please "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ce joueur à été entraîneur d'Istres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Euhhh le mek qui commente les matchs sur france 2.... purée.... XAVIER GRAVELAINE?? "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 euh...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Mecha BAZDAREVIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Mecha BAZDAREVIC Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ce joueur évolue actuellement dans le championnat d'élite d'un pays africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Rachid Boulawan ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Benedict Vilakazi 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 non aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Leboeuf ? S'il joue encore au Quatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 très africain le Qatar Math Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je suis honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 il y a de quoi, cache toi ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 De toute façon c'est pas la seule fois où je dis une betise donc bon... En plus sur ce topic je dis vraiment que de la m*rde Je vais me consoler dans le topic "L'acteur mystère" Ah nan c'est vrai, la photo de Rooney est trop trop, dure Ismail je veux bien que tu m'envoies la réponse par MP, je te revaudrais ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 aboutrika ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 pierre njanka handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 un autre indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ce joueur est de nationalité espagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Flavio Da Silva Amado ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ah oui non, faut un espagnol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Math je t'ai bien eu mon gars.. Je suis pas trop trop con à ce point Ca fait 1-0 pour moi Rio&Roo c'est pas ça la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés