kevinoi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Eusebio ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Romario Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 klinsman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 shearer handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Del Pieiro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Cissé ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 T'es serieux Kevinoi ? - Gerd Muller ? je sais pas si ca été deja dit . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Non c'était moqueur, ça commence à etre un peu dur son joueur mystère à RVN... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 batigol handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi je donne ma langue au miaou "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le club avec lequel il a etabli ce record, est hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 cruyff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le club avec lequel il a etabli ce record, est hollandais Fallait s'en douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ruud Geels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Hiddink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 van hanegem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Kees Kist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 van Cruyffen ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés