Red angel Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ricardo Paez ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 À toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Quelqu'un veut relancer ? A moins que RedAngel passe par là 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Je suis défenseur, j'ai remporté deux fois la CAN et je joue actuellement en Allemagne. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Pierre Womé 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) edit : devancé par BibuRonaldo Modifié le 6 septembre 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ok Cyril. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Si quelqu'un souhaite prend mon tour pour lancer une énigme qu'il le fasse 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Je suis attaquant, africains, doué techniquement, je joue actuellement au Qatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Diané ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 feinduno?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Pense à donner une réponse ou un autre indice Giggsy The Legend stp 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Joseph Desiré-Job !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Non à tous J'ai fait mon début en L1 avec Troyes en 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Yahia Kébé 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est compliqué un attaquants troyen qui jouait en 1999 et qui evolue au qatar en ce moment... Nadé? mais il doit evoluer en ecosse dc c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Rafik Saifi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Rafik Saifi bien joué je savais pas qu'il etais parti la bas (excellent joueur en plus techniquement c'est largement comparable à un ronaldinho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pj Harvey si tu passes par ici !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Milieu de terrain, je foule les terrains de ligue 1, pour la première fois cette année Modifié le 18 septembre 2009 par BibuRonaldo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Franck Tabanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Lucho González ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Johann Ramaré 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Gudjohnssen ou Lisandro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés