pj harvey Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Luka Modrić ?? Essaye encore Bobby "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Tomas Rosicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Non Allez, au plus rapide, je suis latino américain "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Mineiro ?? J'ai édité, j'avais pas vu pour l'anniversaire... Elles me rende dingue tes énigmes xD Modifié le 24 juillet 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Giovani Dos Santos ?? Non Encore un effort Vu que je préfère chercher, encore 2 indices, j'ai vécu un drame familial cette année, et mon club actuel, est notre meilleur fournisseur des dernières saisons Modifié le 24 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Palacios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Elles me rende dingue tes énigmes xD C'est le but Palacios , je commençais à désespérer Tu vois Bobby, pas de piège, tu ne seras pas interné aujourd'hui "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh pu**** c'est pas trop tôt mentalement pas facile !!! Ancien joueur mon pied droit ne me servait qu'a monter dans le bus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh pu**** c'est pas trop tôt mentalement pas facile !!! Ancien joueur mon pied droit ne me servait qu'a monter dans le bus !!! Didier Six "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Quand même pas Maradonna "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Non t'inquiètes !!! Modifié le 24 juillet 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Genghini J'en ai des dizaines en stock, je vais donc attendre un autre indice Modifié le 24 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) C'est le but , je commençais à désespérer Tu vois Bobby, pas de piège, tu ne seras pas interné aujourd'hui Sauf que Palacios n'a connu que 2 championnats pas 3... Oh put***, j'ai regardé ce que disais Faycal, mea culpa Modifié le 24 juillet 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Balakov "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Non j'ai joué à Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Vercauteren si étranger, Pedros si français Toi, tu passes des ambidextres, aux unijambistes, en 2 coups de cueillière à pots , ta prochaine énigme sera peut-être un c** de jatte Modifié le 25 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Vercauteren si étranger, Pedros si français Toi, tu passes des ambidextres, aux unijambistes, en 2 coups de cueillière à pots , ta prochaine énigme sera peut-être un c** de jatte Cherche encore,je varie mon jeu en tout cas bonne idée je vais faire la recherche pour le c** de jatte Modifié le 25 juillet 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tusseau "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tusseau Non,j'ai joué en équipe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Jean-Michel Ferri ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Henri Michel ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Loic Amisse 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés