rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Mehmed Baždarević Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Mehmed Baždarević , à toi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J' ai joué dans 3 pays différents. Mon seul titre est un championnat de Turquie. J' ai joué dans les 2 clubs les plus titrés de mon pays. Je ne suis pas Turque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J' ai joué dans 3 pays différents. Mon seul titre est un championnat de Turquie. J' ai joué dans les 2 clubs les plus titrés de mon pays. Je ne suis pas Turque. bobo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Non, je compte également une médaille de bronze aux JO, et j'ai été élu meilleur joueur étranger d'un championnat européen dans les années 80 Deux nations différentes oui et non. La Bosnie-Herzégovine faisait partie jusqu'en 1992 de la Yougoslavie. C'est une nation de l'ex-Yougoslavie. C'est comme si tu disais qu'un joueur a connu deux nations en jouant pour la RDA et l'Allemagne... Je pouvais toujours chercher. J' ai joué dans 3 pays différents. Mon seul titre est un championnat de Turquie. J' ai joué dans les 2 clubs les plus titrés de mon pays. Je ne suis pas Turque. Sébastien Pérez ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est bon à toi Red angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Recordman des sélections pour mon pays, il remporta une Bundesliga et une C3 comme trophées majeurs. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Andréas Herzog "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Vaut mieux mettre "recordman des sélections" en 3ème indice TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai débuté, dans le club le plus populaire de mon pays, depuis je joue dans un grand championnat européen, où j'en suis déjà à mon 3ème club. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Carasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Cristiano Ronaldo :/ Modifié le 23 juillet 2009 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Quaresma 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 La question est, pour le moment, trop vague ! Il existe des millions de joueurs qui en sont à leurs troisième club et qui ont débutés dans l'équipe la plus populaire de leur pays. Je rajouterai à l'avalanche de noms de joueurs que vous avez évoqué celui de Carvalho, qui en est à son troisième club et qui a débuté à Porto, pour moi le club le plus renommé du portugal. Voilà, en attendant avoir plus d'indices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Non, à tous Je suis milieu de terrain, et je vais fêter mon anniversaire, la semaine prochaine Je suis toujours en activité "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu en as pas marre de vouloir nous refiler des enigmes à un point TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Tu en as pas marre de vouloir nous refiler des enigmes à un point C'est le jeu, ma pauvre Lucette Je vais partir au taf, et ne serais pas connecté, avant demain en fin de matinée, donc je vous aide un peu, pour ne pas que vous passiez une trop mauvaise nuit Modifié le 23 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Masherano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Non "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 y'a peut-être un piège , je dirais Deco ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) y'a peut-être un piège , je dirais Deco ? Pas de piège Autre indice, je joue en Angleterre, dans un club londonien Modifié le 24 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Luka Modrić ?? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés