Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben je relance puisque personne ne la fait.

je vais être originale je vais proposé une question sur le foot et non pas sur un joueur.

 

Quel est le dernier match de MU perdu par 2 buts d' écarts toutes compétitions confondus. ( hors matchs amicaux).

 

Facile, a vous de jouer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est bien Rey619 qui a raison ... c'était le premier match d'Andy et Ferguson était assez déçu des jeunes à cause de leur mauvaises prestations. J'avais complètement zappé ce match lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Worthington Cup

 

2002-03 Liverpool 2 - 0 Manchester United

 

:blink:

 

Je crois que le forum part en freestyle...j'ai jamais posté cette réponse...j'étais occupé à suivre le match contre Boro!!!

 

Et si quelqu'un a réussi à mettre des postes sous mon pseudo, qu'il arrête de mettre des conneries, j'ai ma réputation à défendre sur ce forum.... :non::lol:

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre à jour le classement, si vous avez une reponse envoyé la moi par MP sil vou plait...

 

EDIT: C'est bon, le classement a été mis a jour, n'hésité pas à le signaler si vous voyez une anomalie....et je rappel que l'on cherche le nom d'un joueur ou d'un entraineur, pas de club ou même de stade....merci :)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...