Mychoo974 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) Luca Toni ! Modifié le 22 août 2008 par Mychoo974 Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Vieri?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 je suis certain que c'est Luca Toni, il ne reste plus qu'à attendre la confirmation de Symon "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Il a fait autant de club ? J'y avais pensé mais je ne savais pas qu'il avait évolué dans autant de club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 oui c'est luca toni j'en suis sur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Disons que Mychoo974 a légitimement le droit de relancer, maintenant He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 je relance si personne ne le fait DANS QUELLE CLUB EVOLUE LE GARDIEN VICTORIEUX DE LA DERNIERE COUPE D AFRIQUE DES NATIONS Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 le club suisse FC SION ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 le club suisse FC SION ... et oui a toi Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'était simple Vainqueur de deux ligues des champions avec deux clubs différents, il détient le record de sélection pour son pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'était simple Vainqueur de deux ligues des champions avec deux clubs différents, il détient le record de sélection pour son pays. Edwin Van Der Sar 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Edwin Van Der Sar C'était aussi facile que ça ? 'Fin bon, t'as gagner, à toi de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 J'ai joué pour 10 clubs différents tout au long de ma carrière au poste d'attaquant. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Vieri??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Vieri??? non désolé 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Anelka ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Di vaio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Non a vous deux. J'ai joué pour 10 clubs différents tout au long de ma carrière au poste d'attaquant.Je ne suis plus en activité et je suis une légende dans mon pays. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 di Baggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 di Baggio non plus. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 dugarry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Rivaldo ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Toujours pas. J'ai joué pour 10 clubs différents tout au long de ma carrière au poste d'attaquant.Je ne suis plus en activité et je suis une légende dans mon pays. J'ai remporté 11 titres nationaux de champion avec le même club. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Romario??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés