Smolarek 7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Malouda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 non, je vous donne un indice parce que sinon vous allez jamias trouvé il a gagné 5 fois dans le vrai championnat et une fois avec les réserves donc en gros c' est 5 vrai championats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Anthony Réveillère ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Casillas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 non pas casillas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Fernando Hierro ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Vitor Baia avec Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Fernando Hierro ? oui, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Il n'a connu qu'un seul championnat dans sa carrière, il a néanmoins joué pour 4 clubs différents, il ne joue plus en sélection nationale mais ce joueur est toujours en activité, il évolue au poste de milieu. (d'autres indices par la suite, comme d'ab ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Valerón ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Nedved? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Nedved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Valerón ? à toi "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 il est trop fort Zakaria à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 il est trop fort Zakaria à ce jeu. Arrête après il va le croire vraiment "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 je comprend pas comment vous pouvez trouver ce genre de joueurs des le premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 il est trop fort Zakaria à ce jeu. Merci, merci Arrête après il va le croire vraiment Salle haineux XD je comprend pas comment vous pouvez trouver ce genre de joueurs des le premier coup. Je sais pas, ça s'appelle le talent hein Bobby Charlton Ancien internationale, ce joueur qui est toujours en activité, a joué dans 5 championnats différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Arrête après il va le croire vraiment J' aurais du t' écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Relance au lieu de faire ton tout fier xD Je te l'avais pourtant dit en + Oh mais ne te vexe pas mon ptit Zak' par contre serait il possible que tu te décides enfin à relancer ? Merci "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Relance au lieu de faire ton tout fier xD Je te l'avais pourtant dit en + fallais le dire avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 J' aurais du t' écouter. Relance au lieu de faire ton tout fier xD Je te l'avais pourtant dit en + Même pas drôle Ancien internationale, ce joueur qui est toujours en activité, a joué dans 5 championnats différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 figo Figo a joué dans 3 championnats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Jimmy Floyd Hasselbaink ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés