ronaldo7 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 oé 48matches et 20buts inscrits, il était attaquant en mm tps Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ok ben tanpis c est trop dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 un nouvel indice, j'ai entraîné les -21 ans de mon pays "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 un nouvel indice, j'ai entraîné les -21 ans de mon pays DOMENECH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 il a fait que 5clubs domenech....cest qqun dautre Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 petit récapitulatif -j'ai joué dans 7 clubs d'un seul pays -je mesure moins de 1,75 m -j'ai été international sans jamais avoir marqué -j'ai été 2 fois champion et j'ai gagné 1 coupe -j'ai été élu 1 fois joueur de l'année - je ne suis plus en activité -j'ai entraîné les -21 ans de mon pays nouveaux indices : -j'ai remporté une coupe d'europe -j'ai terminé ma carrière à 38 ans passé, en jouant 1 match dans un club ayant un rapport avec gary neville et son frère phil "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Terry Venables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 le seul club où ont joué les 2freres neville cest mu, sauf pour phil avec everton :s Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 le seul club où ont joué les 2freres neville cest mu, sauf pour phil avec everton :s Si je me souviens bien, Gary Et Phil Neville ont joué l'euro 96 qui se déroulait en Angleterre, le sélectionneur était Terry Venables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 nouvel indice : je jouais milieu de terrain par contre j'ai dit qu'il avait joué son dernier match (le seul pour ce club) avec un club ayant un rapport avec les frères neville (voir leur biographie). "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 allez encore des indices : le rapport avec les frères neville c'est leur lieu de naissance bury (j'ai donc terminer ma carrière à bury par un seul match) - j'ai entraîné manchester city, sunderland, leeds et coventry - je viens de prendre la tête d'une équipe nationale - les clubs où j'ai joué sont bolton, everton, QPR, manchester city, southampton, notts county et bury cette fois-ci j'espère que quelqu'un va trouver "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Reid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Reid et non !!!!! mais si bravo à toi c'était peter reid "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bernard Diomède edit : m**** trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 et non !!!!! mais si bravo à toi c'était peter reid yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeesssssssssssssss pour une fois que j' arrive , je suis trop content je relance dans 5-10 minuts le temps que j' en trouve un dur. J'ai gagné 6 fois le championat de mon pays avec le meme club. à vous de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 coupet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 junhino "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 junhino pardon j'ai mal lu l'énoncé "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 pardon j'ai mal lu l'énoncé c' est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 c' est pas grave. par contre maintenant je dis raul "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Del Piero ?(en comptant la serie B en 2007) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 non pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 michel "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés