evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 allez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Décidemment waynegirll à contaminer tout le forum Dommage que tu ai trouvé, t'aurais pa dormi de la nuit salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il est vieux et joue en equipe nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il est vieux et joue en equipe nationale C est large ca euh del piero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il est vieux et joue en equipe nationale allez, vieira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Makelele ? ( l'indice je pense que l'équipe de France va y passer ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 pas del piero non a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ruud Van Nistelrooy ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 van nistelroy est vieux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Makelele ? ( l'indice je pense que l'équipe de France va y passer ) tu prends tous les joueurs du milan mdr ambrosini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est vaste ... cruz ? je vais faire dodo, si c'est ça, relancer à ma place (même si j'en doute fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Henrik Larsson? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il est vieux joue en selection et c est un gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 van nistelroy est vieux ???? ouai quand meme mais dis nous plus precisement ce que tu veux dire par vieux lemhan ? van der sar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 y triche il en dis plusieurs Je dirais Rustu? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 coupet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 faux ts les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Abbondanzieri? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 y triche il en dis plusieurs Je dirais Rustu? desole je recommencerais plus promis jure mais arrete de pleurer s il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 il a remporté une coupe internationale il y a quelque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 james Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non c est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 nikopolidis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés