symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 moi je trouve ca toujours drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Et ben non (c'est pour toutes les propositions que je t'ai faites avant ^^) Même si ce n'était pas très crédible sa reste assez humoristique je trouve t'arretes la drogue Bobby? C'est la quatrieme fois que tu nous la fait aujdui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 jardel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 t'arretes la drogue Bobby? C'est la quatrieme fois que tu nous la fait aujdui!!! Tant que ça le fait rire il continuera moi je trouve ca toujours drole Combien il te paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je ne m'en lasse pas (je précise que je ne parle pas de la drogue ) non toujours pas !! Pour se moquer de Zak' il n'y a pas de prix pour le reste il y a master card... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Tant que ça le fait rire il continuera Combien il te paye ? si tu savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je ne m'en lasse pas (je précise que je ne parle pas de la drogue ) non toujours pas !! Pour se moquer de Zak' il n'y a pas de prix pour le reste il y a master card... Bobby Charlton ... il est tard, va faire dodo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je ne m'en lasse pas (je précise que je ne parle pas de la drogue ) non toujours pas !! Pour se moquer de Zak' il n'y a pas de prix pour le reste il y a master card... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 paulo assuncao forlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ouai faut que t arretes bobby tu commences a flancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non je vais bientôt vous donner un autre indice =D "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ouai faut que t arretes bobby tu commences a flancher commencer ? ouai, il est temps d'avoir un autre indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non je vais bientôt vous donner un autre indice =D AAAAh Un indice, un indice, un indice,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 commencer ? Rageux Il joue actuellement dans le même club qu'au tout début de sa carrière mais entre temps il a connu d'autres clubs, il ne joue plus en selection pour son pays, ce joueur n'est pas européen. Il a notamment évolué dans le championnat espagnol ainsi que dans le championnat italien. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Rageux Il joue actuellement dans le même club qu'au tout début de sa carrière mais entre temps il a connu d'autres clubs, il ne joue plus en selection pour son pays, ce joueur n'est pas européen. Il a notamment évolué dans le championnat espagnol ainsi que dans le championnat italien. t y vas par petit indice ca vaut pas beacoup plus que le : "il fait moins de 2 m" tout a l heure mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 t y vas par petit indice ca vaut pas beacoup plus que le : "il fait moins de 2 m" tout a l heure mdr T'exagères quand même lol, ah oui j'oubliais il mesure moins de 2m et pèse moins de 100 kg ^^ Satisfait ? non toujours pas !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 vieri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 T'exagères quand même lol, ah oui j'oubliais il mesure moins de 2m et pèse moins de 100 kg ^^ Satisfait ? non toujours pas !! oh oui j en ai raye 15 de ma liste d un coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non Ah tu vois que sa t'aides ^^ (ne t'en fais pas dans 10 minutes tu auras encore un indice ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Kily González ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Kily González ? bien joué à toi "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 borgetti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca lave l'affront ! j'avais oublié ce joueur, mais je savais que c'était un argentin, y a qu'eux pour retourner dans leur premier club, t'as dis championnat italien ... quel club italien accueille le plus d'argentins en europe ? L'inter de milan et ensuite j'ai pensé au fc valence ! Purée, j'ai sommeil moi maintenant, je ne voulais pas dormir tant que je n'avais pas trouvé Quelqu'un veut relancer ? PS: Arrête, c'est la 5eme fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Décidemment waynegirll à contaminer tout le forum Dommage que tu ai trouvé, t'aurais pas dormi de la nuit (pour ma première phrase ou la deuxième , allez evan1412 ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés