Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Andreas Herzog ?? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Polster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Nein TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'parie que le peye il a des parents italiens et autrichiens, et il joue pour le Ghana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Nein un petit indice please "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bican ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 1-Recordman de sélections ayant un père d'origine italienne et une mère autrichienne 2-Il participa à 2 "Coupes du monde" dont une troisième place Il ne joue plus... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je vais dire une ânerie mais : Maldini ? Oh mince j'avais pas vu que ça avait déjà été posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non..... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Thomas Ravelli ? (l'ancien goal de la Suède, du coup l'origine de ses parents...) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Thomas Ravelli ? (l'ancien goal de la Suède, du coup l'origine de ses parents...) Yes TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Franchement sans le post de t0m4 comme quoi il pourrait être aussi Ghanéen xD je n'aurais peut-être pas trouvé, en tout cas pas mal tes indices Bon je relance: Joueur ayant évolué dans 5 championnats différents dont le dernier en date le championnat Anglais, il est encore en activité. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Franchement sans le post de t0m4 comme quoi il pourrait être aussi Ghanéen xD je n'aurais peut-être pas trouvé, en tout cas pas mal tes indices Bon je relance: Joueur ayant évolué dans 5 championnats différents dont le dernier en date le championnat Anglais, il est encore en activité. john carew "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non ce n'est pas à lui que je pense (si jamais il y a encore des joueurs qui pourraient éventuellement correspondre, je donnerais un deuxième indice ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non ce n'est pas à lui que je pense (si jamais il y a encore des joueurs qui pourraient éventuellement correspondre, je donnerais un deuxième indice ) vogel "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non plus !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non plus !! anelka sinon un indice "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Anelka a joué dans 4 championnats différents, bon allez tu as gagner cependant un nouvel indice =) : Joueur ayant évolué dans 5 championnats différents dont le dernier en date le championnat Anglais, il est encore en activité, son premier club sous lequel il a évolué est celui du lieu de sa naissance (il est européen). "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Benny McCharty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Benny McCharty :bj: Non ce n'est pas lui (c'était pour la dernière fois xD) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Te connaissant bien, je n'y ai pas cru une seconde... Thomas Gravesen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Te connaissant bien, je n'y ai pas cru une seconde... Thomas Gravesen Ah mince, c'est pas grave je retenterais ma chance ^^ Non ce n'est pas Gravesen "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 MIDO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non tu t'égares là Je vais te donner un indice supplémentaire: Joueur ayant évolué dans 5 championnats différents dont le dernier en date le championnat Anglais, il est encore en activité, son premier club sous lequel il a évolué est celui du lieu de sa naissance (il est européen). Avant de rejoindre le championnat Anglais, il évoluait dans le championnat Espagnol. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 xabi alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés