Tangooo Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop vague ta question sérieux... Fabregas ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 arteta non Trop vague ta question sérieux... Fabregas ? oui bravo Tangooo c'était bien Cesc Fabregas mais c'est vrai que la question était vague...je pensais à Fabregas mais ça aurait tout aussi bien pu etre Arteta Quoi qu'il en soit bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je relance à la place de Tangooo Depuis mon arrivée en Europe, je joue toujours pour le même club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non, ça urait pu être ça mais je pense à un autre joueur ... Je vais modifier ^^ Depuis mon arrivée en Europe, je joue toujours pour le même club depuis plus de 5 saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Burdisso In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Lionel Messi...? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Kaka ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 nn plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 javier zanetti "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est bien Javier, a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai joué la coupe du monde en 1982, alors que je portais les couleurs de MU "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bryan Robson TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bryan Robson non pas bryan même si ça aurait pu "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Steve Coppell ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Steve Coppell non "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ray Wilkins ? Si ce n'est pas lui, j'arrête de chercher un anglais TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ray Wilkins ? Si ce n'est pas lui, j'arrête de chercher un anglais non, 1er indice j'ai quitté MU la même année (1982) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Sammy McIlroy ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Sammy McIlroy ? bravo à toi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Recordman de sélections ayant un père d'origine italienne et une mère autrichienne TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Vastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Recordman de sélections ayant un père d'origine italienne et une mère autrichienne maldini "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 No TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés