Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

robbie savage

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai joué dans 5 championnats différents sans jamais avoir gagné un championnat avec un de mes clubs

 

Indice: Les 5 championnats ne sont pas tous du même continent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George Weah? :s

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non aucun des 3 :)

 

Je remet les indices

 

J'ai joué dans 5 championnats différents sans jamais avoir gagné un championnat avec un de mes clubs

 

Indice: Les 5 championnats ne sont pas tous du même continent ...

 

Les propositions étaient Pelé, Romario, Maradona, Weah et Anelka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka bien sur

 

enfin normalement

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Anelka bien sur

 

enfin normalement

 

Anelka a déjà été cité, je l'avais repris dans les propositions faites et il a gagné un championnat avec Fener et avec le Real sans obulier qu'anelka a joué uniquement en Europe :)

On recherche un joueur qui n'a pas gagné de championnat avec un de ses clubs et qui a joué dans 2 continents différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAradona c'est Maradona

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Non aucun des 3 :)

 

Je remet les indices

 

J'ai joué dans 5 championnats différents sans jamais avoir gagné un championnat avec un de mes clubs

 

Indice: Les 5 championnats ne sont pas tous du même continent ...

 

Les propositions étaient Pelé, Romario, Maradona, Weah et Anelka

 

 

MAradona c'est Maradona

 

Non, en faite, lorsque j'ai mis propositions, c'était ceux que les membres ont proposés. J'ai mis ça pour que les membres ne vont pas dans la page d'avant pour voir ce qui a été dis. Ce n'est ni Pelé, ni Romario, ni Maradona, ni Weah et ni Anelka.

Désolé, je m'étais mal exprimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me disais aussi c'est trop facil :ptdr: bon ben va falloir s'activer pour retrouver ce joueur alors

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...