r.rooneyaldo Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 chris riggot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 robbie savage "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Aucun... Autre indice : Ce milieu de terrain droit a refusé d'aller à Manchester United pour rester à Tottenham où il a joué 12 saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Greaves ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Darren Anderton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Les Medley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Darren Anderton C'est bien Darren Anderton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai joué dans 5 championnats différents sans jamais avoir gagné un championnat avec un de mes clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai joué dans 5 championnats différents sans jamais avoir gagné un championnat avec un de mes clubs ANELKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ANELKA Non, il a gagné le championnat de Turquie avec Fener et le championnat anglais avec Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelqu'un a une idée ? non , vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai joué dans 5 championnats différents sans jamais avoir gagné un championnat avec un de mes clubs Indice: Les 5 championnats ne sont pas tous du même continent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 George Weah? :s "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 pelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Romário? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 maradona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Non aucun des 3 Je remet les indices J'ai joué dans 5 championnats différents sans jamais avoir gagné un championnat avec un de mes clubs Indice: Les 5 championnats ne sont pas tous du même continent ... Les propositions étaient Pelé, Romario, Maradona, Weah et Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Anelka bien sur enfin normalement "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Anelka bien sur enfin normalement Anelka a déjà été cité, je l'avais repris dans les propositions faites et il a gagné un championnat avec Fener et avec le Real sans obulier qu'anelka a joué uniquement en Europe On recherche un joueur qui n'a pas gagné de championnat avec un de ses clubs et qui a joué dans 2 continents différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 MAradona c'est Maradona "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Non aucun des 3 Je remet les indices J'ai joué dans 5 championnats différents sans jamais avoir gagné un championnat avec un de mes clubs Indice: Les 5 championnats ne sont pas tous du même continent ... Les propositions étaient Pelé, Romario, Maradona, Weah et Anelka MAradona c'est Maradona Non, en faite, lorsque j'ai mis propositions, c'était ceux que les membres ont proposés. J'ai mis ça pour que les membres ne vont pas dans la page d'avant pour voir ce qui a été dis. Ce n'est ni Pelé, ni Romario, ni Maradona, ni Weah et ni Anelka. Désolé, je m'étais mal exprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ok je me disais aussi c'est trop facil bon ben va falloir s'activer pour retrouver ce joueur alors "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Mustapha hadji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés