Nikeshow Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Le Tallec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 non le tallec a été formé au havre "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Frank Sauzée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Eric Lada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 franck sauzee est une bonne réponse, mais il y a une autre possibilité "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Silvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 un indice il était gaucher "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Gourcuff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 un autre indice son nom est aussi un prénom "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Jean-Christophe Thomas qui gagne la ldc avec l'Om ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 bravo à toi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Que quelqu'un relance pour moi, j'ai la flemme de chercher un joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Il est désormais entraineur d'une équipe pour laquelle il jouait en tant que joueur auparavant et il a gagné notamment (en tant qu'entraineur), l'Uefa et la ligue des champions. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Il est désormais entraineur et il a gagné notamment (en tant qu'entraineur), l'Uefa et la ligue des champions José "the special one" mourinho --entre parenthèses,tu ne voudrais pas dire "en tant que joueur",parsk la ta phrase est un bizarroide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 non ce n'est pas Mourinho. Ma phrase est normal lol, il a gagné en tant qu'entraineur l'Uefa et la LDC, et je l'ai légéremment édité mon indice car cela me semblait assez vague. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Carlo Ancelloti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ottmar Hitzfeld ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 non à vous 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Van basten ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 louis van gaal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 rafa benitez ? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 louis van gaal? à toi de relancer "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ballack 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ancien attaquant italien, ayant connu 4 championnats différents 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 vieri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés