keysersoze07 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Djalma Santos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Non car on lui en attribue 98 d'officielles... "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Litmanen? "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Hassan ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Beckenbauer tu serais sympa de lacher un petit indice parsk des joueurs qui ont 100 sélections,il y en a la pelle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 antoni zubizareta Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Thuram ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Non à Tous Beckenbauer tu serais sympa de lacher un petit indice parsk des joueurs qui ont 100 sélections,il y en a la pelle!! Je pensais que de me justifier sur t'as réponse ( =>Djalma Santos ) vous aurait mis sur la voie... "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Non à Tous Je pensais que de me justifier sur t'as réponse ( =>Djalma Santos ) vous aurait mis sur la voie... Rivellino? (jviens de comprendre ton conseil--mais gardons cela pour nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Toujours pas. Je Surenchéris voici un autre indice : Il a gagné la coupe du monde. (Indice initial : Il Fut le Premier de son pays à atteindre les 100 Selections) "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Non "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Non "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Pelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Taffarel C'est Bien lui! A Toi... "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 11 neufs? "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Xavier Gravelaine ? XD Ah nan, lui il joue plus... The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Tony Vairelles 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 je recommence : j' ai joué et je joue dans 11 clubs de mon pays. ca peut pas etre un joueur il me semble?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 je recommence : j' ai joué et je joue dans 11 clubs de mon pays. J'ai joué pour 11 clubs différents de mon pays et je joue encore pour l'un d'eux qui suis-je? c'est ça ta question om12301230? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ba si c'est 11 clubs ils sont différents? Sinon il est parti, il est revenu.... "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 MDR trop clair la OM1230, tu éblouis ! C'est un phare, et il appartient à On, c'est le phare à On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 oh mais T0m4, il est 19h!!! C'est pas l'heure d'aller faire dodo? "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ah oui exusez moi c' est plutot J' ai joué 11 fois dans des clubs de mon pays mais ils ne sont pas tous différents. escusé moi donc en fait on cherche un joueur qui a joué 11 matchs dans son pays natal..... eeuuuuuhhhhh-il doit y en avoir 4 millions.....un autre indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés