midou Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Charles Itanje mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Charles Itanje Non , Un indice ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Oui ça serait bien mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Joueur ayant joué pour deux selections , il a joué le même nombre de match avec les deux . Indice 1 : Une des selections n'est pas reconnu par la fifa In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Angloma TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Angloma Non In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Desailly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 david sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Non Non , un autre indice ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 oui, pourquoi pas mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Il a joué à Manchester United In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Il a joué à Manchester United Dwight Yorke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Dwight Yorke? Non In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 là je pense que c'est Jordi Cruijff mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 là je pense que c'est Jordi Cruijff Oui à toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Tu relances Midou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 il etait l'un des Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001 ???? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je réponderai demain, meme si on est deja demain c'est l'age de faire dodo mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 wiltord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Viera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 aucun des deux mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Roye Keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Dennis Bergkamp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 yes papa, à toi jin93 mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Elu meilleur sportif dans son pays en 2006, il joue actuellement pour un club espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés