WaliDevils7 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai fait des recherches et rien l'aide au club, c'etait comme entraineur ou comme joueur ? C'est Difficile In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai fait des recherches et rien l'aide au club, c'etait comme entraineur ou comme joueur ? en tant que joueur bon je donne un dernier indice : ancien joueur de Naples ayant joué au coté de Maradona Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Careca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 edmundo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Careca c'est pas avec des 1 point comme ça que tu vas passer premier pfff je m'attendais à mieux de toi. Fais des recherches au lieu de chauffer latoss là ! A toi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 c'est pas avec des 1 point comme ça que tu vas passer premier pfff je m'attendais à mieux de toi. Fais des recherches au lieu de chauffer latoss là ! A toi C'est vrai elle chauffe !!!!! Je savais pas du tout que Careca jouait au FC United ancien joueur français ayant joué ou jouant en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bixente Lizarazu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 il a été international? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Youri Djorkaeff mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je savais pas du tout que Careca jouait au FC United j'ai pas dit ça moi Careca est sorti de la retraite en 2005 pour aider en tant que joueur, le club de Garforth Town Garforth confirmed the arrival of another former Brazil international, Careca, who came out of retirement and spent time at the club during the 2005-06 season. There have also been negotiations with Zico and rumours that Romário could be joining the club in the future. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Papin ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 non Je suis un globe trotter, j'ai notamment joué en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Valérien Ismaël In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis un globe trotter, j'ai notamment joué en Angleterre Ibrahim Ba (Bolton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis un globe trotter, j'ai notamment joué en Angleterre Ibrahim Ba (Bolton) Il n'a pas joué en allemagne In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ballack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ballack Il est pas francais In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ah ouais pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 anelka mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon allez je vous met le dernier indice car vous êtes totalement à côté de la plaque ^^ Champion d’Europe des nations avec l'équipe de France en 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Didier Six In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oui, a toi. c'était didier six Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ancien joueur du PSG capitaine de son club In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Juan pablo Sorin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés