fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Adriano Pereira de l'Atalanta? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Renato mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 non Ok pour l'indice mais un peu plus tard et maintenaint ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Maicon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 César In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Caio mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Aucun 1er indice: il joue en série A mais n'est que rarement titulaire, il porte le numéro 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Rincon? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Rincon? Plus précisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 carlos edouardo rincon? de empoli "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 carlos edouardo rincon? de empoli Bien joué A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 arghhhh rincon !! bien joué Frekoding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bien Joué fréKOdinG !!!!! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 fréKOdinG tu relances ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 fréKOdinG tu relances ? Vazy Relance Midou In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Vazy Relance Midou tu ne voudrai pas ma mort toi, non mais il faut attendre aumoins 3 jours peut etre que fréKOdinG ne sait pas que c'est lui qui a eu la bonne réponse mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tu ne voudrai pas ma mort toi, non mais il faut attendre aumoins 3 jours peut etre que fréKOdinG ne sait pas que c'est lui qui a eu la bonne réponse envoie lui MP In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 désolé j'était pas là, mais la prochaine fois relancer: vous pouvez le faire au bout de 24h alors ne vous géné pas je relancerai plus tard: si vous ne pouvez pas attendre: relancez je ne me vèxerai pas "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 désolé j'était pas là, mais la prochaine fois relancer: vous pouvez le faire au bout de 24h alors ne vous géné pas je relancerai plus tard: si vous ne pouvez pas attendre: relancez je ne me vèxerai pas Non,c'est bon on t'attend In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 joueur emblématique brésilien transféré dans un club italien après avoir remporté à de nombreuse reprise le championnat brésilien "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 joueur emblématique brésilien transféré dans un club italien après avoir remporté à de nombreuse reprise le championnat brésilien Rivaldo In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 nan et Rivaldo a d'abord été transféré en espagne "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 nan et Rivaldo a d'abord été transféré en espagne quel con c'est Falçaó In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ba nan t'es pas con c'était pas évident. à toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés