Luca Toni Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 midou ?? tu est la ?? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui vraiment désolé alors à moi : c'est un joueur africain qui a marqué l'histoire du football portugais mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 on peux pas dire que ce jeu soit tres populaire , alors désolé si jamais j'suis deconnecté mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 c'est ezquirio?? MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 lui il est africain ????????? en tout cas c non un 2eme indice ,il est maghrébin mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 tros facile ça midou c rabeh majer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 yes yes , mais c'est MADJER mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 ya quelqu'un qui relance ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 attaquant qui a deja gagné la ligue des champions et la liga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Raul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Eto'o Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 heu... Raul? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 HENRIK LARSSON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Y en a à la pelle des joueurs de toute facon Morientes,Maxi Lopez , en gros tout ceux qui ont fait des doublés. Ronaldo aussi. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 non a toutes les proposition bon un autre indice c un européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 MacAManaMan? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Gudjohnsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 mieux: Cruyff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Zizou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ta questions est vraiment nul ya au moins 30 propositions guily ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ta questions est vraiment nul ya au moins 30 propositions guily ? ben a toi de trouver la bonne parmi ces 30 propositions bon aucune bonne reponse un autre indice: il a aussi joué au golf et au etat unies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 peut-etre bekham si tu le prend pr un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 djokaeff peut etre mais je sais pas si il a joué au golf The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ... Edit modo : une seule proposition par tour stp The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 toujours pas encore un autre indice: il a racroché les crampons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés